Elementor #1688

Acheter mdma en ligne

achat mdma en ligne

Qu'est ce que la mdma ? Acheter mdma en ligne

La MDMA, communément appelée ecstasy, est une drogue de synthèse, c’est-à-dire qu’elle est composée de molécules chimiques produites dans des laboratoires clandestins. La MDMA est une substance dérivée des amphétamines. Toutefois, le processus de synthèse modifie beaucoup la molécule originale d’amphétamine, au point où elle perd une partie de son pouvoir stimulant et gagne des propriétés hallucinogènes. C’est pourquoi la MDMA fait partie de 2 catégories de drogues : les stimulants et les perturbateurs. Acheter mdma en ligne sur notre site et faites nous livrer en toute discretion.

 

Provenance de la mdma | Acheter mdma en ligne

La MDMA est fabriquée dans des laboratoires illégaux. Son procédé de fabrication et sa composition chimique varient d’un laboratoire à l’autre. Le produit vendu sous le nom d’ecstasy contient souvent des drogues inconnues ou d’autres agents de remplissage.

 

MDMA (ecstasy) formes | Acheter mdma en ligne

Elle est vendue habituellement sous forme de comprimés ou de capsules à avaler. Elle est également vendue en poudre ; les comprimés peuvent être écrasés puis reniflés. Il arrive aussi, bien que rarement, que cette drogue soit injectée.

Les comprimés d’ecstasy sont de forme, de taille et de couleur différentes. Ils sont souvent estampillés d’un logo comme un papillon ou un trèfle, ce qui leur donne l’apparence d’un bonbon. Ces motifs de « marque » sur les comprimés d’ecstasy ne constituent pas une preuve de la qualité de la drogue, car il arrive que divers fabricants utilisent le même logo. Les imitations de mauvaise qualité sont répandues et il est possible que des comprimés vendus sous le nom d’ecstasy ne contiennent pas de MDMA. Acheter de la MDMA en ligne de bonne qualite directement sur notre site.

 

Consommation de l'ecstasy

La consommation croissante d’ecstasy comme drogue à usage récréatif a commencé dans les années 1980 aux États-Unis. Elle semble être la drogue de prédilection des jeunes lors de parties qui durent toute la nuit (les « raves »). Cette drogue est encore utilisée par les jeunes dans les boîtes de nuit et lors de fêtes, mais de nos jours son usage s’est répandu parmi d’autres groupes et dans divers milieux. Acheter de l’ecstasy en ligne de bonne qualite directement sur notre site.

Selon un sondage mené auprès des élèves ontariens de la 7e à la 12e année, l’usage de l’ecstasy au cours de l’année écoulée est passé de 6 pour cent en 2001 à 3,2 pour cent en 2009. Et d’après un sondage de 2008 auprès des Canadiennes et Canadiens de 15 ans et plus, 1,4 pour cent des répondants avaient consommé de l’ecstasy au moins une fois dans l’année écoulée.

 

Effets de la MDMA a long terme

À long terme, l’usage régulier de MDMA entraîne des dommages. Parmi eux, un amaigrissement, des changements de comportement (irritabilité, instabilité de l’humeur), ou encore des troubles cognitifs (altération de la mémoire, de l’attention, de la concentration). Une dépendance psychique (signifiant que l’on ressent une envie irrépressible de consommer, et non pas un besoin physique) peut aussi s’installer. Enfin, on soupçonne aussi la MDMA d’avoir au long cours une toxicité au niveau du foie ainsi qu’un rôle dans la lésion de cellules nerveuses, ces lésions étant possiblement irréversibles.

 

MDMA: Risques

La consommation de MDMA n’est pas sans risques. Comme vu précédemment, les effets à long terme peuvent être dramatiques. Outre ses effets sur le long terme, la prise peut provoquer la mort dans les heures qui viennent. Elle peut par exemple être causée par ce que l’on appelle le « syndrome sérotoninergique », qui entraîne (de manière non exhaustive) : fièvre importante, crampes, convulsions, agitation, coma… Le nombre de morts par ecstasy reste malgré tout relativement bas et est parfois dû à l’association à d’autres drogues.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *