Elementor #1719

Acheter LSD en ligne

Acheter du LSD liquide en ligne

Qu'est ce que le LSD? Acheter LSD en ligne

Le LSD (diéthylamide de l’acide lysergique) est un puissant hallucinogène, c’est-à-dire une drogue qui peut altérer la perception qu’a une personne de la réalité et qui peut modifier de manière importante ses sensations. À l’origine, le LSD est un dérivé de l’« ergot », un champignon qui pousse sur le seigle et sur d’autres céréales. Acheter LSD en ligne .

Les effets hallucinogènes du LSD ont été découverts en 1943, en Suisse, par le Dr Albert Hofmann, chimiste chercheur dans une société pharmaceutique. Les premières études qui ont été faites pour déterminer les utilisations potentielles de cette drogue portaient sur ce qu’elle pouvait révéler à propos de certains types de maladies mentales. Dans les années 1950, des intellectuels comme Aldous Huxley ont utilisé cette drogue pour sa prétendue capacité d’induire un état de « conscience cosmique ».

 

A quoi ressemble le LSD | Acheter LSD en ligne

Le LSD pur est une poudre blanche, cristalline, qui se dissout dans l’eau. Il est inodore et a un goût légèrement amer. Une dose de LSD pur pouvant induire des effets est trop petite pour être vue à l’œil nu (de 20 à 80 microgrammes). En général, le LSD est vendu sous forme de petits carrés de papier buvard, de boulettes de poudre miniatures (« micropointes ») ou de pastilles gélatineuses (« window pane »). Des personnages de bandes dessinées sont parfois imprimés sur le papier buvard. Acheter LSD en ligne sur notre site et faites vous livrer a domicile et dans la plus grande discretion.

 

Combien de temps dure la sensation?

Les effets du LSD surviennent progressivement pendant l’heure qui suit la prise ; le pic est atteint dans les deux à quatre heures, puis les effets disparaissent progressivement. Le voyage complet peut durer jusqu’à 12 heures. L’intensité des effets dépend de l’importance de la dose.

Certains usagers se sentent déprimés ou fatigués pendant 12 à 24 heures après la fin du voyage. Acheter LSD en ligne et faites vous livrer a domicile et dans la plus grande discretion.

 

Effets du LSD

L’utilisation de LSD peut avoir des conséquences à long terme tant chez les usagers d’un soir que chez les usagers qui en prennent régulièrement. Les effets secondaires indésirables peuvent inclure des souvenirs spontanés du « voyage », une profonde anxiété, une dépression et des Les flash-back sont la réapparition spontanée et imprévisible d’un des aspects du voyage, survenant quelque temps après que les effets initiaux de la drogue ont disparu. La personne revit des expériences émotionnelles ou visuelles qu’elle a connues sous l’effet du LSD. Ces flash-back durent en général quelques secondes ou minutes, mais peuvent se répéter à plusieurs reprises. Seuls certains usagers ont des flash-back ; par contre, les usagers qui prennent du LSD régulièrement semblent y être plus vulnérables. Ces flash-back peuvent être déclenchés par le fait de fumer de la marijuana, de boire de l’alcool, par un stress émotionnel ou par la fatigue.

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *